La professeure Isabelle Bourgeois reçoit le prix Karl Boudreault du Leadership en évaluation

2017-02-27

La professeure Isabelle Bourgeois reçoit le prix Karl Boudreault du Leadership en évaluation

La professeure Isabelle Bourgeois a remporté le prix annuel Karl Boudreault du Leadership en évaluation, le 16 février à Ottawa, lors du Rendez-vous annuel de perfectionnement de la Section de la Capitale nationale de la Société canadienne d'évaluation. Félicitations!


Martine Perrault, gestionnaire d'évaluation à l'Agence de santé publique du Canada, a soumis la candidature de la professeure Isabelle Bourgeois pour le prix.

Le Prix Karl Boudreault du leadership en évaluation souligne l’apport de ceux et celles qui ont particulièrement contribué au domaine de l’évaluation et qui ont su faire preuve de leadership à l’échelle locale, nationale ou internationale et se démarquer dans l’un de ces domaines :

  • mentorat, coaching ou enseignement en évaluation
  • consolidation des réseaux d‘intervenants en évaluation
  • participation aux initiatives et activités de la section régionale
  • esprit novateur et constructif ayant contribué au domaine de l‘évaluation

Isabelle Bourgeois a particulièrement contribué à la communauté des évaluateurs dans les quatre domaines mentionnés, ce qui démontre à la fois l’étendue et la profondeur de son engagement. Chef de file reconnue, elle est très respectée dans le domaine de l’évaluation, tant dans les cercles de la SCÉ-SCN que dans le secteur universitaire.

Source :
Service des communications
ENAP, 23 février 2017