La professeure Marie-Soleil Tremblay reçoit le prix Excellence CPA - Enseignement

2015-12-01

La professeure Marie-Soleil Tremblay reçoit le prix Excellence CPA - Enseignement

L'Ordre des comptables professionnels agréés du Québec a remis le prix Excellence CPA - Enseignement 2015 à la professeure Marie-Soleil Tremblay lors du Gala des Ambassadeurs au Hyatt Montréal, le 21 novembre. Cette soirée visait à rendre hommage aux hommes et aux femmes qui font rayonner la profession et qui se démarquent au quotidien par leur leadership, leur dynamisme et leur engagement dans la collectivité. Félicitations!

Daniel McMahon, président et chef de la direction de l'Ordre des comptables professionnels agréés du Québec, Marie-Soleil Tremblay et Nathalie Houle, deuxième vice-présidente du conseil d'administration de l'Ordre.

Andragogue respectée, Marie-Soleil Tremblay concilie avec aisance recherche originale et enseignement exceptionnel depuis de nombreuses années. Apportant son talent à l’ENAP depuis 2008, elle contribue au renouvellement de cours liés aux finances publiques et adapte des simulations comptables afin d’offrir aux étudiants des outils actualisés.

Auteure acclamée, elle publie de nombreux articles traitant d’audit et de gouvernance et fait la promotion d’une saine gestion publique lors de conférences internationales. Sa thèse de doctorat sur le sujet a d’ailleurs remporté en 2012 le prix international Emerald/EMDF Outstanding Research Award.

Source :
Direction des communications
ENAP, 27 novembre 2015