Lancement du recrutement Savoir Affaires - Montréal ville intelligente

2017-03-01

Lancement du recrutement Savoir Affaires - Montréal ville intelligente

En mai prochain se tiendra la sixième édition de l’événement Savoir Affaires organisé par le réseau des établissements de l’Université du Québec de concert avec l’École de technologie supérieure (ÉTS).

Après la Mauricie, le Centre-du-Québec, Lanaudière-Laurentides, le Saguenay-Lac-Saint-Jean et Sept-Îles c’est à la Ville de Montréal d’accueillir cet événement qui vise à impliquer des étudiants de cycles supérieurs dans le développement de nouvelles occasions d’affaires axées sur la diversification économique et la dynamisation régionale. Le grand thème de cette année est Montréal ville intelligente. L’événement se déroulera dans les locaux de l’ÉTS et les étudiants de l’extérieur de Montréal seront logés dans les résidences étudiantes de Évo Montréal.

Cet événement est une occasion unique de faire rayonner les établissements du réseau et de démontrer leur implication dans le développement économique et régional du Québec. C’est pourquoi nous sollicitons votre collaboration afin de diffuser les informations sur le recrutement qui se terminera le 7 avril prochain.

En bref, nous sommes à la recherche d’une cinquantaine d’étudiants de cycles supérieurs/postdoctorants. Nous visons à recueillir une centaine de candidatures. Il est important de noter que nous cherchons essentiellement des gens intéressés par l’entrepreneuriat, le développement régional, l’innovation et la co-construction, et ce, peu importe leur profil disciplinaire.

Nous vous invitons à consulter la page Web dédiée au recrutement d’étudiants.

Pour information :
Lucie Charbonneau
Agente de développement
Direction du soutien aux études et des bibliothèques
Tél. : (418) 657-4286  
lucie.charbonneau@uquebec.ca