Le bulletin A+ remporte le Prix d'excellence du CRSH

2016-06-02

Le bulletin A+ remporte le Prix d'excellence du CRSH

Le bulletin d'information A+ de l'ENAP a remporté le Prix d'excellence du Conseil de recherches en sciences humaines du Canada (CRSH) des Prix d'excellence nationaux 2016 de la Société canadienne des relations publiques (SCRP) dans la catégorie « Petits établissements ». Le Prix a été remis hier soir à Toronto dans le cadre du Forum mondial des relations publiques.

Le DG de l'ENAP, Nelson Michaud, a reçu le prix des mains de Ted Hewitt, président du CRSH.
 
Ce prix rend hommage aux efforts en matière de communication déployés par les établissements postsecondaires pour promouvoir les avantages et les impacts de la recherche en sciences humaines.

« Le succès d’A+ repose sur sa pertinence pour ses 15 500 abonnés et les contenus produits par les professeurs, chercheurs et experts de l’ENAP », a mentionné le directeur général de l’ENAP, Nelson Michaud, en recevant le prix.

Mis en place en avril 2014, le bulletin d’information A+ permet aux décideurs et aux professionnels œuvrant au sein de l’administration publique, de même qu’aux élus, de rester à l’affût des nouvelles tendances dans leur domaine. Via ce bulletin, l’ENAP rend publiques les activités de recherche de ses professeurs dans les domaines liés à la gestion et aux politiques publiques, à la gouvernance et aux services publics. A+ contribue ainsi à la promotion de l’impact de la recherche dans ces domaines des sciences humaines.

A+ vise principalement à présenter des contenus sur les plus récentes tendances en administration publique. On y privilégie la publication de contenus issus des activités d’enseignement, de formation et de recherche effectuées à l’ENAP et d’événements organisés par l’École, axés sur les besoins et intérêts professionnels de son lectorat. Les contenus sont rédigés sous la forme de brèves nouvelles comportant des hyperliens vers des articles, présentations, études, publications et avis d’experts.

Communiqué de presse de la SCRP
 
Source :
Service des communications
ENAP, 1er juin 2116