Le professeur Koplyay et deux diplômés de l’UQO publient dans une revue académique polonaise

2015-11-03

Le professeur Koplyay et deux diplômés de l’UQO publient dans une revue académique polonaise

Tamas Koplyay, professeur en gestion de la haute technologie à l’UQO, et deux diplômés ont récemment publié un article dans la revue Management and Production Engineering, une publication académique scientifique internationale publiée à partir de Varsovie, en Pologne.

Brian Mitchell, Tamas Koplyay et Abdelkader Jazouli

L’article rédigé en anglais et intitulé Risk profiles along the lifecycle in dynamic markets, est cosigné par Abdelkader Jazouli et Brian Mitchell, deux diplômés à la maitrise en gestion de projet de l’UQO qui sont aussi doctorants sous la supervision du professeur Koplyay.  Les auteurs examinent le cycle dans la vie des entreprises, du démarrage à la maturité, et évaluent les risques qui menacent ces entreprises.

Messieurs Jazouli et Mitchell font leurs études de troisième cycle à l’Université de Szent Istvan, à Budapest, où le Tamas Koplyay est professeur honoraire.

Maria Fekete, directrice du programme de doctorat de l’Université de Szent Istvan, et Sorin Cohn, du Conference Board du Canada, ont également cosigné l’article.

L’article publié dans l’édition de septembre 2015 du Mangement and Production Engineering, est disponible en cliquant sur le lien suivant : http://mper.org/mper/images/archiwum/2015/nr3/4-koplyay.pdf .

 

Source :
Direction des communications
et du recrutement, UQO

Toutes les actualités de l'UQO >>>