L’UQO adopte son Plan stratégique 2016-2020

2016-10-27

L’UQO adopte son Plan stratégique 2016-2020

Après plusieurs mois de travail et de consultations auprès des membres de la communauté universitaire, le Plan stratégique 2016-2020 de l’UQO a été adopté par le conseil d’administration lors de sa rencontre du 24 octobre 2016.

« Je remercie tous les membres de la communauté universitaire qui ont pris une part active à l’exercice de planification stratégique, que ce soit en participant aux rencontres lors de ma tournée des départements et des services à l’automne 2015, en soumettant un projet ou encore en participant aux sessions d’information qui ont pris fin le 21 octobre dernier » a déclaré le recteur de l’UQO, monsieur Denis Harrisson.

Le recteur a également tenu à souligner la contribution remarquable des membres du comité de pilotage, du comité de coordination et du comité d’évaluation des projets pour leur engagement et leur rigueur tout au long du processus d’élaboration du plan stratégique.

« L’ensemble du processus a ouvert la porte à de belles occasions d’échange et de mobilisation entre les membres de notre communauté universitaire et nos partenaires de l’Outaouais et des Laurentides, favorisant l’émergence d’initiatives novatrices et structurantes, pour la plupart développées en collaboration avec plusieurs secteurs et intervenants. »

L’étape de mise en œuvre des 24 projets retenus s’amorce sans plus tarder. Ces projets visent à enrichir l’expérience étudiante, à créer des programmes et à développer la recherche ainsi qu’à intensifier le rayonnement de l’UQO.

« Je suis très optimiste quant à la mise en œuvre de notre plan stratégique 2016-2020 et aux belles réalisations qui nous amèneront à positionner l’UQO encore plus solidement en Outaouais et dans les Laurentides d’ici à 2020. C’est tous ensemble que nous donnerons vie à notre vision Être plus près. Aller plus loin. », a conclu le recteur.

Source :
Service des communications
UQO