L’UQTR se distingue à la conférence du Canadian Council for small Business and Entrepreneurship

2017-05-24

L’UQTR se distingue à la conférence du Canadian Council for small Business and Entrepreneurship


Sur la photo, on aperçoit es quatre lauréats: Yihan Wang, Tarek Sadek, Marie Romuald Pouka Pouka (UQTR) et Amélie Wuillaume entourés du Dr Zhan Su, président de la conférence, et de Dr Maryl Kilfoil, présidente du CCSBE.

L’Université de Québec à Trois-Rivières s’illustre une fois de plus, cette fois grâce à M. Marie Romuald Pouka Pouka, étudiant au MBA en Administration et au professeur Théophile Serge Nomo. Ces derniers ont obtenu le Prix du meilleur article dans le cadre de la conférence annuelle de la «Canadian Council for small Business and Entrepreneurship» (ccsbe/ccpme) qui s’est déroulée du 11 au 13 mai, à l’Université Laval, dont le thème était : «Le développement des PME et l’entrepreneuriat dans le nouveau contexte de la mondialisation».

L’article intitulé «Politiques publiques et PME : BSTP Cameroun activateur de performance», ainsi que trois autres articles ayant reçu le prix «Best paper», se sont distingués parmi les 140 soumissions provenant de 40 pays.

Cette performance hisse encore un peu plus l’Université du Québec à Trois-Rivières parmi les meilleures universités en matière de recherche sur les PME et l’entrepreneuriat.


Source :
Service Communications
UQTR, 24 mai 2017