Mégatendances communication-marketing aux Grands Communicateurs (Événements)

2016-09-22

Mégatendances communication-marketing aux Grands Communicateurs (Événements)

Pour partir du bon pied la 14e saison des Grands Communicateurs, l’Université TÉLUQ et La Toile des Communicateurs ont invité deux des professionnels les plus crédibles et respectés de l’industrie des communications au Québec : Arnaud Granata d’Infopresse et Stéphane Mailhiot de l’agence de communication Havas.

Auteurs de l’essai Tout ce que les publicitaires ne vous disent pas, ces deux Bêtes de pub sont également des analystes allumés de l’actualité publicitaire au Québec et ailleurs dans le monde. Chaque semaine, ils décortiquent les nouveautés dans le vaste monde des communications à l’émission Médium large que diffuse Ici Radio-Canada Première. Ils sont donc tout désignés pour décortiquer, le 28 septembre 2016, les 5 mégatendances 2017 en communication-marketing.

Comment assurer une présence qui permet de nourrir sa communauté? Quelles stratégies les entreprises doivent-elles privilégier afin de valoriser une clientèle mouvante qui cherche, par habitude, à s’identifier aux marques qui leur ressemblent? Quelles seront, finalement, les tendances en 2017 en communication-marketing?

Vous aimeriez connaître les réponses à ces questions? Alors assistez à cette conférence en communiquant avec Denis Gilbert au 1 800 463-4728, poste 5282, ou par courriel à dgilbert@teluq.ca.

Source :    
Denis Gilbert
Chargé des relations avec la presse
Service des communications et des affaires publiques
418 657-2747 poste 5282
denis.gilbert@teluq.ca

Suivez-nous
www.twitter.com/teluq
www.teluq.ca/facebook