Nomination d’un directeur général par intérim à la Télé-université

2015-11-12

Nomination d’un directeur général par intérim à la Télé-université

La présidente de l’Université du Québec, Sylvie Beauchamp, annonce que l’Assemblée des gouverneurs a nommé Martin Noël à titre de directeur général par intérim de la Télé-université (TÉLUQ) à compter du 16 novembre, jusqu’à l’entrée en fonction du prochain titulaire de ce poste.

Ayant joint la TÉLUQ en 2001 à titre de professeur, il y est devenu directeur de l’Unité d’enseignement et de recherche Travail, Économie et Gestion maintenant École des sciences de l’administration, en 2007. À ce titre, il a travaillé au développement du corps professoral, ainsi que du matériel pédagogique, en plus d’encourager les collaborations interuniversitaires. Depuis 2010, Martin Noël occupe les fonctions de directeur des affaires académiques de la TÉLUQ. À ce poste, il participe activement à la restructuration et à la mise en place de plusieurs projets et plus particulièrement, à l’actualisation et à la modernisation de tout le processus académique.

L’Assemblée des gouverneurs se compose de huit membres socio-économiques, de trois professeurs et de deux étudiants ainsi que de la présidente et des dix dirigeants d’établissement de l’Université du Québec (Université du Québec à Montréal, Université du Québec à Trois-Rivières, Université du Québec à Chicoutimi, Université du Québec à Rimouski, Université du Québec en Outaouais, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Institut national de la recherche scientifique, École nationale d’administration publique, École de technologie supérieure, Télé-université).

 

-30-

 

Source :
Valérie Reuillard
Directrice des communications
Université du Québec
Téléphone : 418 657-4432