Nomination d’un directeur général par intérim à la TÉLUQ

2018-08-01

Nomination d’un directeur général par intérim à la TÉLUQ


Québec, le 1er août 2018 — La présidente de l’Université du Québec, Johanne Jean, annonce que l’Assemblée des gouverneurs a procédé, lors de sa réunion du 1er août 2018, à la nomination de M. André G. Roy à titre de directeur général par intérim de la Télé-université (TÉLUQ).

Le conseil d’administration de la TÉLUQ a adopté le lundi 30 juillet 2018 une résolution nommant André G. Roy directeur exécutif à la TÉLUQ et recommandant à l’Assemblée des gouverneurs sa désignation comme directeur général par intérim.

André G. Roy occupe présentement le poste de secrétaire général de l’Université du Québec depuis novembre 2009. Le mandat de M. Roy comme directeur général par intérim de la TÉLUQ débute dès maintenant.

À propos de l’Université du Québec

Les dix établissements du réseau de l’Université du Québec poursuivent leur mandat d’accessibilité à l’enseignement supérieur, de développement scientifique du Québec et de développement de ses régions. Ensemble, ils accueillent plus de 102 000 étudiantes et étudiants : l’Université du Québec à Montréal, l’Université du Québec à Trois-Rivières, l’Université du Québec à Chicoutimi, l’Université du Québec à Rimouski, l’Université du Québec en Outaouais, l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, l’Institut national de la recherche scientifique, l’École nationale d’administration publique, l’École de technologie supérieure et la Télé-université.

– 30 –

Source :
Kathleen Lavoie
Agente d’information
Université du Québec
Tél. : 418-657-4304