Organisations et territoires: les chercheurs de l’UQO signent un numéro spécial

2016-02-01

Organisations et territoires: les chercheurs de l’UQO signent un numéro spécial

Plusieurs professeurs et chercheurs sont à l’honneur dans la nouvelle publication de la revue Organisations et territoires, un numéro spécial dédié à la région de l’Outaouais.

Cinq professeurs et six chercheurs diplômés de l’UQO ont participé à la recherche et la rédaction de cette édition qui a été coordonnée par Guy Chiasson, professeur-chercheur à l’UQO, et Chantale Doucet, professionnelle de recherche à l’UQO. La revue est publiée par l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) et distribuée à l’échelle de la province et sa publication est aussi soutenue par le Centre de recherche sur le développement territorial à l’UQO (CRDT).

Les auteurs de l’UQO, qui sont aussi accompagnés d’acteurs de la région, y signent neuf articles. L’objectif de ce numéro est d’offrir un aperçu des travaux de recherches réalisés sur le développement territorial de l’Outaouais. 

Cliquez ici pour voir la table des matières de la revue Organisations et territoires consacrée à l’Outaouais. Vous pouvez également commander l’édition en cliquant ici.

Plus de détails à venir dans l’édition du Savoir de février 2016.

Source :
Direction des communications
et du recrutement, UQO

Toutes les actualités de l’UQO >>>