Ouvrons nos portes au Colloque e-éducation!

2016-11-03

Ouvrons nos portes au Colloque e-éducation!

Ça y est, le Colloque international e-éducation est à nos portes. En collaboration avec l’école supérieure de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche (ESENESR), l’Université TÉLUQ accueille le Colloque les 8 et 9 novembre 2016, événement qui a lieu à la fois en France et en nos murs à Montréal.

C’est sur le thème « Penser les organisations éducatives à l’ère de la mobilité » que se déroule ce rendez-vous transatlantique. Les participants réfléchiront à comment la mobilité et l’apprentissage vont de pair, et pourquoi les organisations éducatives ont tout avantage à en tirer profit.


Du côté de la TÉLUQ, les membres du comité scientifique sont les professeurs Caroline Brassard, Cathia Papi et Patrick Plante, du Département Éducation.

Les Trophées du numérique, concours organisé pour une première fois dans cette 5e édition du colloque, ont déjà recueilli plus de 3500 votes pour le Prix du public (votes acceptés jusqu’au 8 novembre). Ce concours souligne l’excellence de projets pédagogiques numériques dans la francophonie afin d’inspirer le domaine de l’éducation par la valorisation de bonnes pratiques et du savoir-faire des artisans du numérique en éducation.

Source :
Denis Gilbert
Service des communications et des affaires publiques
1 800 665-4333, poste 5282
Denis.Gilbert@teluq.ca

Suivez-nous
www.twitter.com/teluq
www.teluq.ca/facebook