Prix d'excellence de l'IAPQ : des Énapiens honorés

2016-12-07

Prix d'excellence de l'IAPQ : des Énapiens honorés

Des Énapiens ont été honorés hier soir lors de la cérémonie des Prix d'excellence de l'administration publique du Québec de l'Institut d'administration publique de Québec (IAPQ) : le professeur associé et membre du RECS Louis Borgeat, l'étudiante Josée-Anne Labrie, les professeurs ayant participé au projet de recherche accompagnement avec la Ville de Laval et le Cercle des jeunes leaders de l'administration publique.

Prix Hommage

Le professeur associé Louis Borgeat, membre du Réseau d’expertise en conseil stratégique (RECS), a été honoré pour ses réalisations remarquables et par l’influence positive qu’il a exercée sur l’administration publique. M. Borgeat est reconnu par tous pour son grand sens de l’État, sa rigueur, sa connaissance fine du droit administratif et de la législation québécoise, la transparence dans sa gestion ainsi que son grand dévouement au développement et à la formation de la relève.

 

Prix Travail étudiant

Josée-Anne Labrie, étudiante à la maîtrise pour analystes en administration internationale, a remporté le prix Travail étudiant, soit une bourse de 2000 $, pour son travail intitulé Le transfert intergénérationnel des connaissances : l’impact des différences intergénérationnelles. « Ce travail a été réalisé grâce à l’encadrement tout à fait exceptionnel de M. Christian Boudreau. De plus, mon exposé s’appuie en grande partie sur des concepts théoriques développés par M. Moktar Lamari (revue Téléscope 2010) », a tenu à souligner la lauréate.

Lire la suite >>>

Source :
Service des communications
ENAP, 2 décembre 2016