Consolidation de l'expertise de l'ENAP au CIRANO | Réseau de l'Université du Québec

Consolidation de l'expertise de l'ENAP au CIRANO

2020-01-14

Consolidation de l'expertise de l'ENAP au CIRANO

Le professeur de l'ENAP, Stéphane Paquin, a joint cet automne le Centre Interuniversitaire de Recherche en Analyse des Organisations (CIRANO) à titre de chercheur. Cette nomination consolide la présence des experts de l'École au sein de regroupement qui a fêté en 2019 ses 25 ans.

Les professeurs Maude Boulet, Pier-André Bouchard St-Amant et Daniel J. Caron y oeuvrent déjà tandis que le directeur général de l’ENAP, Guy Laforest, siège à son conseil d’administration.

À l’instar d’autres universités québécoises, l’ENAP est un partenaire universitaire du CIRANO.

À propos du CIRANO  
Le Centre Interuniversitaire de Recherche en Analyse des Organisations (CIRANO) est un centre interuniversitaire, pluridisciplinaire et intersectoriel, reconnu pour sa crédibilité et sa neutralité.

Le CIRANO a 25 ans d'expérience avec des retombées importantes pour certaines organisations et pour la société québécoise. Il s'agit réellement d'un forum entre le monde académique, les gouvernements et le monde des affaires. La mission de CIRANO est de contribuer à la prise de décision stratégique de nos partenaires gouvernementaux, parapublics et privés par la production et le transfert d'un savoir universitaire à haute valeur ajoutée.

Source :
Service des communications
ENAP, 13 janvier 2020

Toutes les actualités de l'École nationale d'administration publique >>>