Entrepreneuriat féminin à l’Université TÉLUQ | Réseau de l'Université du Québec

Entrepreneuriat féminin à l’Université TÉLUQ

2019-02-21

Entrepreneuriat féminin à l’Université TÉLUQ

Le 26 mars 2019 aura lieu la Journée Entrepreneuriat au féminin. Elle est organisée dans nos locaux montréalais par les professeures Nathalie Lachapelle et Diane-Gabrielle Tremblay, de l’ESA. Cette journée d’échange portera sur le thème « Défis et motivations en entreprises classiques et collectives ».

Reconnues pour leur dynamisme, les professeures Lachapelle et Tremblay souhaitent ainsi offrir l’occasion aux femmes entrepreneures de partager leurs connaissances et de mettre en lumière leurs expériences de façon à ouvrir de nouvelles perspectives pour l’entrepreneuriat au féminin pour tous les types d’entreprises : classiques, sociales et collectives.

Abordés en panel de discussions, les thèmes de la journée porteront sur les enjeux, les difficultés, les pratiques, les solutions ainsi que les programmes pour favoriser l’entrepreneuriat sous toutes ses formes. Enfin, cet événement sera bonifié par la présence de femmes entrepreneures et de gestionnaires d’organismes d’accompagnement et d’employabilité qui veilleront à partager leurs expériences par leurs riches témoignages.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter Madame Lachapelle à l’adresse suivante : nathalie.lachapelle@teluq.ca.

Source : 
Charline-Sandra Bédard
Service des communications et des affaires publiques
Télé-université, 21 février 2019

Toutes les actualités de la Télé-université >>>