Prix d’excellence pour le professeur Normand Landry

2018-11-14

Prix d’excellence pour le professeur Normand Landry

Johanne Jean, présidente de l’Université du Québec, Me Julie Carle, directrice des affaires externes et secrétaire générale, recevant le prix au nom du professeur Landry, et André G. Roy, directeur général.
Photo : Université du Québec, Jocelyn Bernier.

Les 7 et 8 novembre 2018 se déroulait, au Centre des congrès de Québec, le forum Ensemble pour l’Université de demain où, pendant deux demi-journées, des membres de la communauté universitaire, des intervenants d’organismes partenaires, de ministères, des gens des milieux socioéconomiques et politiques et de la société civile se sont réunis pour échanger sur différents enjeux.

À cette occasion, le professeur Normand Landry, du Département SHLC, s’est vu décerner un Prix d’excellence de la relève, à la suite d’un concours lancé en cette année du 50e anniversaire de l’Université du Québec.

Ce prix est accordé à un nouveau professeur qui s’est distingué par sa contribution remarquable à l’avancement des connaissances et au développement de son domaine de recherche et dont les travaux constituent une promesse d’impact exceptionnel.

Source :
Denis Gilbert
Service des communications et des affaires publiques
418 657-2747, poste 5282
1 800 463-4728, poste 5282
denis.gilbert@teluq.ca