Un fonds d'aide de 230 000 $ pour les étudiants de l'UQO | Réseau de l'Université du Québec

Un fonds d'aide de 230 000 $ pour les étudiants de l'UQO

2020-04-14

Un fonds d'aide de 230 000 $ pour les étudiants de l'UQO

Les personnes admissibles à cette aide devront démontrer qu’elles se retrouvent temporairement dans une situation financière fragilisée en raison de la crise de la COVID-19 qui les empêche de subvenir à leurs besoins de première nécessité, que ce soit à la suite de la perte d’un emploi ou d’une baisse importante de revenus.

Ces sommes sont disponibles immédiatement pour les étudiantes et les étudiants de l’UQO qui étaient inscrits à temps complet ou à temps partiel au trimestre d’hiver 2020.

Les critères d’admissibilité sont clairement détaillés dans les formulaires électroniques qui ont déjà été transmis aux étudiantes et aux étudiants. Ceux-ci permettront de faciliter le traitement des demandes et d’assurer la confidentialité.

Toutes les demandes devront être soumises au plus tard le 16 avril 2020, à 16 h.

« Je joins ma voix à celle des représentantes et des représentants des associations étudiantes de l’UQO pour remercier très sincèrement tous les partenaires de cette action collective qui aidera directement nos étudiantes et nos étudiants à traverser cette période difficile », conclut la rectrice Murielle Laberge.

Avec l’appui de toutes et tous, ensemble, ça va bien aller!

Source :
Service des communications
UQO, 14 avril 2020

Toutes les actualités de l'Université du Québec en Outaouais >>>