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Une subvention pour analyser les pratiques d’encadrement d’étudiants à distance

2019-05-01

Une subvention pour analyser les pratiques d’encadrement d’étudiants à distance

Dans le cadre du programme Soutien à la recherche pour la relève professorale du Fonds de recherche du Québec – Société et culture (FRQSC), le professeur Serge Gérin-Lajoie, du Département Éducation de l’Université TÉLUQ, s’est vu octroyer une subvention de recherche pour le projet « Analyse des pratiques d'encadrement d'étudiants à distance ou en ligne par les nouveaux professeurs ».

Le montant de la subvention est de 55 000 $ pour 2020 à 2022.

Ce programme de soutien à la recherche permet notamment à de jeunes professeurs de réaliser un projet individuel de recherche, de s'établir de façon autonome et compétitive sur les plans national et international, et de développer des voies de recherche originales. 

Source : 
Service des communications et des affaires publiques
TÉLUQ, 1er mai 2019
 

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