Nomination d’un directeur général par intérim de l’École de technologie supérieure | Réseau de l'Université du Québec

Nomination d’un directeur général par intérim de l’École de technologie supérieure

2019-02-06

Nomination d’un directeur général par intérim de l’École de technologie supérieure

La présidente de l’Université du Québec, Johanne Jean, annonce que l’Assemblée des gouverneurs a nommé monsieur Cédrick Pautel à titre de directeur général par intérim de l’École de technologie supérieure (ÉTS) à compter du 13 février 2019, jusqu’à l’entrée en fonction du prochain titulaire du poste.

Monsieur Pautel est actuellement secrétaire général de l’ÉTS, poste qu’il occupe depuis juillet 2017. Membre du Barreau du Québec, il possède une bonne expertise du monde universitaire ayant œuvré auparavant à l’Université du Québec, à la CREPUQ (maintenant le Bureau de coopération interuniversitaire) ainsi qu’à l’Association des universités et collèges du Canada (maintenant Universités Canada). Le processus de sélection en vue de la désignation du directeur général de l’ÉTS est en cours.

L’Assemblée des gouverneurs se compose de la présidente et des dix dirigeants d’établissement de l’Université du Québec (Université du Québec à Montréal, Université du Québec à Trois-Rivières, Université du Québec à Chicoutimi, Université du Québec à Rimouski, Université du Québec en Outaouais, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Institut national de la recherche scientifique, École nationale d’administration publique, École de technologie supérieure, Télé-université) ainsi que de trois professeurs, deux étudiants et huit membres socioéconomiques.

-30 -

Source :
Valérie Reuillard
Directrice des communications
Université du Québec
Téléphone : 418 657-4432
Cellulaire : 418 573-5785