Infolettre

Depuis le lancement de son nouveau site Web, l'Université du Québec diffuse une infolettre par courriel à ses abonnés. En vous abonnant, vous serez informés des nouvelles des dix établissements du réseau de l'Université du Québec.

Dernière infolettre

Visualisez la dernière infolettre publiée!

Archives de l'infolettre

Visualisez les archives de l'infolettre

Abonnement

Abonnez-vous à notre infolettre!

Politique éditoriale

L’Infolettre Nouvelles des dix établissements du réseau est un bulletin d’information électronique publié par la Direction des communications de l’Université du Québec. Elle est transmise par courriel à ses abonnés chaque semaine de l’automne jusqu’au printemps.

Cette Infolettre s’adresse à tous ceux et celles qui s’intéressent aux réalisations des établissements universitaires qui composent le réseau de l’Université du Québec : Université du Québec à Montréal, Université du Québec à Trois-Rivières, Université du Québec à Chicoutimi, Université du Québec à Rimouski, Université du Québec en Outaouais, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Institut national de la recherche scientifique, École nationale d’administration publique, École de technologie supérieure et Télé-université.

Chaque édition de l’Infolettre comprend un résumé des articles proposés aux lecteurs ainsi que des hyperliens vers les textes. Découvertes scientifiques, créations artistiques, distinctions universitaires, récompenses sportives et nominations sont autant d’éléments qui rythment la vie universitaire à l’Université du Québec et que vous retrouverez dans les Nouvelles des dix établissements du réseau.

Pour toute reproduction de texte de cette Infolettre, vous devez obtenir le consentement de l’établissement qui en est la source, chaque établissement du réseau ayant ses propres règles en matière de libération de droits d’auteur.

Pour tout commentaire au sujet des Nouvelles des dix établissements du réseau, nous vous invitons à communiquer avec la Direction des communications de l’Université du Québec à communications@uquebec.ca.