Aller au contenu principal
Le professeur de l’École nationale d’administration publique (ENAP), Martin Goyette, a reçu un important financement de 4,7M$ du Fonds de recherche du Québec - Santé (FRQS) pour des travaux visant à...
Fières membres du réseau canadien des chaires Jarislowsky sur la confiance et le leadership politique, l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) et l’École nationale d’administration publique...
Le professeur Geert Bouckaert, figure éminente du monde académique et du management public à l’échelle internationale, a reçu un doctorat honoris causa de l'École nationale d'administration publique...
Pierre Marc Johnson, Marie Grégoire, l’honorable François Rolland, Maryse Picard et 30 autres personnes se joignent à l’équipe de l’École nationale d'administration publique (ENAP) à titre d’ expertes...
Le ministre de l’Emploi, du Développement de la main-d’œuvre et des Langues officielles, l’honorable Randy Boissonnault, qui agissait notamment au nom du ministre de l’Innovation, des Sciences et de l...
Suite à l'appel spécial Recherche pour la reprise post-pandémique lancé en 2022 par le fonds Nouvelles frontières en recherche, 61 projets de recherche ont été retenus à l’échelle du Canada, dont 6...
Le Centre interuniversitaire de recherche sur les relations internationales du Canada et du Québec (CIRRICQ) a reçu confirmation de l'appui financier du ministère des Relations internationales et de...
L'ENAP est fière d'appuyer le Forum des jeunes de la fonction publique québécoise dans son exercice de consultation 2021-2022 « La relève de demain - Portrait du développement de carrière des jeunes...
La professeure Marie-Soleil Tremblay, a présenté le 18 janvier dernier un mémoire à la Commission des finances dans le cadre d'une consultation sur le projet de loi n°4 en vue du renforcement de la...
L'ENAP et le Commissaire à l'éthique et à la déontologie du Québec présentent un panel virtuel sur l'éthique et la déontologie parlementaires en temps de pandémie, le mercredi 2 mars prochain, destiné...

© Université du Québec, 2024

Mise à jour: