Résidences Val-Lomberette

MESSAGES AUX RÉSIDENTS

Veuillez prendre note ques les résidences de l'Université du Québec à Chicoutimi sont complètes pour la sesssion d'automne 2016.

Certaines places sont cependant disponibles pour les sessions d'hiver et d'été 2017.

Étudiants, stagiaires et voyageurs trouvent aux résidences de l’Université du Québec à Chicoutimi des appartements de qualité dans un environnement sécuritaire.

Équipés de cuisine et entièrement meublés, ces appartements incluent tous les services (électricité, Internet, câble et téléphone). Soucieuses de la qualité de vie dans ses murs, et afin d’assurer la sécurité et la tranquillité, les résidences de l’Université du Québec imposent, une réglementation stricte à tous ses résidents.

 

Les résidences de l’Université du Québec desservent des clientèles étudiantes qui proviennent de diverses institutions d’enseignement représentées par une clientèle internationale de plus en plus grandissante.

 

Les résidences de l’Université du Québec regroupent différents pavillons. Elles peuvent accueillir 250 personnes et offrent différents types de logements dont deux (2) 4½ pour personne à mobilité réduite. De plus, elles offrent:


6 1/2 (4 chambres);
5 1/2 (3 chambres);
4 1/2 (2 chambres);
3 1/2 (2 chambres);
Chambre-suite pour 1 personne;
studios (pour personne seule ou couple).
 

Situées à proximité du centre-ville, les résidences de l’Université du Québec permettent de bénéficier des avantages de la vie urbaine, tout en donnant la possibilité de profiter d’activités très diversifiée en toutes saisons. En hiver, les accumulations de neige sont exceptionnelles.

 
Copyright © Université du Québec - Tous droits réservés. Webmestre