Jeux de la communication 2020: une médaille d’argent pour la délégation de l’UQO | Réseau de l'Université du Québec

Jeux de la communication 2020: une médaille d’argent pour la délégation de l’UQO

Image de l'article

Crédit : Page Facebook JDLC UQO

2020-03-02

Jeux de la communication 2020: une médaille d’argent pour la délégation de l’UQO

De retour après trois ans d’absence, la délégation de l’UQO aux Jeux de la communication 2020 a obtenu une médaille d’argent en Escalade et une quatrième place en Écriture journalistique.

L’édition de cette année des JDLC se déroulait à l’Université d’Ottawa, du 19 au 23 février. La délégation 2020 des JDLC-UQO était composée de 27 étudiants. Cette année, l’équipe était dirigée par Rabinzel Hanna, Li-Anne Thibert et Charles Desgagnés.

« Nous sommes très fiers de ce que nous avons accompli. Nous tenons à remercier tous les membres de notre délégation pour leurs efforts, leur temps ainsi que d’avoir contribué au retour de l’UQO. Sans eux, tout cela n’aurait pas été possible! Nous voulons aussi remercier nos professeurs pour leur appui ainsi que la Fondation de l’UQO, le Service aux étudiants, l’AGE-UQO et le Module des sciences sociales de nous avoir soutenus dans cette aventure », affirment les responsables de la délégation.

Bien établis dans le paysage universitaire du Québec, les JDLC en étaient à leur 24e édition. Les jeux réunissent 300 participant(e)s qui se mesurent dans le cadre d’épreuves reliées à divers domaines des communications, du journalisme et des relations publiques.

Les résultats :

  • Deuxième place en Escalade
  • Quatrième place en Écriture journalistique
  • Cinquième place en Gestion de crise

Bravo à toute la délégation de l’UQO!

Source :
Service des communications
UQO, 26 février 2020

Toutes les actualités de l'Université du Québec en Outaouais >>>