Prix de la ministre de l'Enseignement supérieur | Réseau de l'Université du Québec

Prix de la ministre de l'Enseignement supérieur

Image de l'article

La professeure associée Georgette Goupil a remporté un prix dans la catégorie «Volumes originaux» du volet Ressources éducatives – enseignement universitaire. (Photo : Samuel Tessier)

2022-05-16

Prix de la ministre de l'Enseignement supérieur

La professeure associée du Département de psychologie Georgette Goupil et le chargé de projets technopédagogiques Pablo Castell figurent parmi la trentaine de lauréates et lauréats des Prix de la ministre de l'Enseignement supérieur. Décernés le 11 mai dernier par la ministre Danielle McCann, ces prix soulignent la qualité des ressources éducatives – manuels, ressources didactiques et outils numériques d'aide à l'apprentissage – développées dans les établissements collégiaux et universitaires du Québec.

Le concours des Prix de la ministre comprend trois volets: Ressources éducatives, Formation à distance et reconnaissance de l'excellence en enseignement. Des récompenses en argent allant de 1 500 $ à 10 000 $ sont associées à ces prix.

 

Le chargé de projets technopédagogiques Pablo Castell (au centre). (Photo : Samuel Tessier)

La professeure associée Georgette Goupil a remporté un prix dans la catégorie «Volumes originaux» du volet Ressources éducatives – enseignement universitaire pour Les élèves en difficulté d'adaptation et d'apprentissage (Chenelière), dont la cinquième édition a été publiée en août 2020. 

Le chargé de projets technopédagogiques Pablo Castell, qui travaille au Service de l'audiovisuel, fait partie de l'équipe qui a remporté le prix dans la catégorie «Mode asynchrone» du volet Formation à distance – enseignement collégial pour le projet «Fonctions de travail en comptabilité de gestion».

Source :
Service des communications
UQAM, 13 mai 2022

Toutes les actualités de l'Université du Québec à Montréal >>>