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Direction des infrastructures et des actifs immobiliers

Équipe

Jean-Sébastien Gohier Directeur des infrastructures et des actifs immobiliers 514 985-4192
Julie Lizotte Secrétaire de direction 418 657-4240
Alain Racine Coordonnateur des ressources matérielles 418 657-4197
André DesRosiers Responsable de l'audiovisuel 418 657-4251
Michel Plamondon Préposé aux ressources matérielles 418 657-4248
418 657-4247

Infocentre

Martin Baril Technicien en informatique 418 657-4289
Yacinthe Tabra Technicien en informatique 418 657-4179
Mouhcine El Idrissi Consultant 418 657-4220

Bureau de projets immobiliers

Josée Boutin Coordonnatrice de projets 514-985-4180
Anissa Naciri Coordonnatrice de projets 514 985-4193
Bastien Roux Coordonnateur de projets 418 657-4408
Pierre Skene Technicien en administration 514 985-4194

Société immobilière de l'Université du Québec

Catherine Poulin Directrice des résidences Val-Lomberette (UQAC) 418 545-5011 #5031
Marie-Eve Leclerc Directrice des résidences Sainte-Hélène et Fleurie (UQSS) 418 657-4201
Julie Bourassa Directrice des résidences de l'UQTR 819 376-5011 #2508
Martin Gibson Directeur des résidences de l'UQAT 819 762-0971 #4395

Mission

La Direction des infrastructures et des actifs immobiliers a pour mission d'assurer la gestion des ressources matérielles au Siège social de l'Université du Québec. Cette direction est donc responsable de la bureautique, des activités d'accueil et de réception, de la reprographie et de la messagerie, ainsi que des services généraux (aménagement, mobilier, audio-visuel, etc.). C'est la DIAI qui coordonne également les sites web institutionnels. Elle est aussi responsable de la gestion de l'immeuble en copropriété avec la TÉLUQ. Enfin, la DIAI est responsable de la gestion de la SIUQ, du stationnement Odéon ainsi que de l'édifice Henri-Julien à Montréal.

La DIAI, pour son volet réseau, coordonne les activités entourant les dossiers d'immobilisations dans l'ensemble des établissements. Pour ce faire, elle offre aux gestionnaires concernés des services-conseils et les outils requis pour faciliter leur travail et les relations avec les différents organismes gouvernementaux.

Le service rapide et efficace aux différentes clientèles avec lesquelles elle est appelée à interagir est la priorité de la Direction des infrastructures et des actifs immobiliers.

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