Bureau de projets immobiliers
Qui sommes-nous ?
Dynamique et performant, le Bureau de projets immobiliers (BDPI) de l’Université du Québec accompagne des établissements universitaires et d’autres organisations publiques en lien avec le milieu universitaire à travers les différentes phases d’un projet, en passant par tous les groupes de processus reconnus, que ce soit le démarrage, la planification, l’exécution, la surveillance et la maîtrise, et ce, jusqu’à la clôture du projet.
Le BDPI met son expertise au service de ses clients.
Sa priorité : que les projets auxquels il est associé
soient réalisés à l’intérieur des objectifs fixés initialement,
conjointement avec toutes les parties prenantes, en s’assurant de
respecter le contenu, les paramètres budgétaires ainsi que l’échéancier.
UNE expertise complète et diversifiée
Le BDPI a collaboré à la réalisation de divers types de projets immobiliers : des laboratoires, des salles de spectacle, des résidences étudiantes et des locaux d’enseignement – une variété de projets qui a permis à son équipe d’acquérir une expertise complète.
Équipe du Bureau de projets immobiliers
Jean-Sébastien Gohier | Directeur | 514 985-4192 |
Pierre Skene | Technicien en administration | 514 985-4194 |
Anaïs Ayrault | Coordonnatrice de projets | 418 657-4116 |
Josée Boutin | Coordonnatrice de projets | 514 985-4180 |
Anissa Naciri | Coordonnatrice de projets | 514 985-4193 |
Bastien Roux | Coordonnateur de projets | 418 657-4408 |