Organismes statutaires, Commission
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Délivrance des diplômes
Politiques et procédures
Gestion des documents administratifs
Code, politiques, directives et règles de l'Université du Québec
CODE
» Code de déontologie de l'Université du Québec
2013-6-CEX-R-20 (19 juin 2013) | Document | Formulaire | révisé le 14 décembre 2016 | PDF
DIRECTIVES
» Directive concernant l'utilisation des signatures numériques
Document | 16 juin 2020 | PDF
» Directive pour l'utilisation des appareils mobiles
Document | 9 mai 2016 | PDF
» Directive pour l'utilisation des ordinateurs portables
Document | 8 février 2021 | PDF
» Directive relative à l’évaluation des emplois de complexité supérieure du groupe professionnel
Document | révisée le 12 mars 2018 | PDF
» Directive relative à la fermeture de l'Université en raison de tempêtes ou d'autres
évènements majeurs
Document | révisée le 5 mars 2018 | PDF | Document complémentaire | janvier 2018 | PDF
» Directive relative au télétravail
Document | 12 septembre 2023 | PDF
» Directive sur la gestion documentaire
Document | révisée le 11 juin 2018 | PDF
» Directive sur les affaires juridiques
Document | révisée le 19 mars 2018 | PDF
» Directive concernant le traitement d'un incident de confidentialité impliquant des
renseignements personnels
Document | 12 décembre 2022 | PDF
» Directive relative au développement et à la gestion des ententes partenariales
Document | 23 janvier 2024 | PDF
POLITIQUES
» Politique concernant le remboursement des frais de déplacement, de séjour, de repas et
de logement | 2024-2-CEX-R-11 (20 mars 2024) | Document | PDF
» Politique d'attribution du titre de docteur honoris causa de l'Université du Québec
2022-6-AG-R-65 (25 mai 2022) | Document | PDF
» Politique de développement durable
2021-2-CEX-R-10 (24 mars 2021) | Document | PDF
» Politique de gestion contractuelle
(ancienne appellation: Politique d'approvisionnement et lignes internes de conduite)
2024-6-CEX-R-33 (28 août 2024) | Document | PDF
» Politique de perfectionnement des employés de l'Université du Québec
2018-2-CEX-R-9 (révisée le 26 mai 2021) | Document | PDF
» Politique de prévention et de sécurité pour les personnes et les biens
2018-2-CEX-R-8 (25 avril 2018) | Document | PDF
» Politique pour un environnement sans fumée
2018-7-CEX-R-38 (26 septembre 2018) | Document | PDF
» Politique relative à la gestion des risques de l'Université du Québec
2019-9-CEX-R-44 (25 septembre 2019) | Document | PDF
» Politique relative au harcèlement, à la discrimination, à la civilité et à la violence conjugale
2022-8-CEX-R-31 (15 juin 2022) | Document | Formulaire | PDF
» Politique sur la sécurité et la gestion des ressources informationnelles
2019-5-CEX-R-27 (29 mai 2019) | Document | PDF
» Politique visant à prévenir et à combattre les violences à caractère sexuel
2022-8-CEX-R-30 (22 septembre 2022) | Document | Formulaire |
» Politique linguistique institutionnelle
2023-6-CEX-R-29 (24 mai 2023) | Document | PDF
» Politique sur la liberté académique
2023-7-CEX-R-37 (14 juin 2023) | Document | PDF
» Politique de confidentialité concernant les renseignements personnels recueillis
par des moyens technologiques
2023-9-CEX-R-49 (27 septembre 2023) | Document | PDF
» Politique sur l'attribution de médailles par l'Université du Québec
2024-1-AG-R-7 (14 février 2024) | Document | PDF
PROCÉDURES
» Procédure visant à faciliter la divulgation des actes répréhensibles
2017-5-CEX-R-19 | Document | Formulaire | 21 juin 2017
RÈGLES
» Règles concernant l’autorisation et le remboursement des frais de déplacement et des
heures supplémentaires pour des activités se déroulant à l’extérieur de l’Université du Québec
Document | révisées le 12 mars 2018 | PDF
» Règles de gouvernance en matière de protection des renseignements personnels
Document | 8 novembre 2023 | PDF
GUIDES
» Guide relatif à la déconnexion
Document | 10 janvier 2022 | PDF
» Guide sur les bonnes pratiques en matière de sécurité et de protection des renseignements
personnels lors de la réalisation d'un sondage
Document | 27 avril 2020 | PDF